forum de jeux de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Team Tracasse / Iron Hands "Mercafier" Adepta Sororitas "Vroume"

4 participants

Aller en bas

Team Tracasse / Iron Hands "Mercafier" Adepta Sororitas "Vroume" Empty Team Tracasse / Iron Hands "Mercafier" Adepta Sororitas "Vroume"

Message par Vroume Mar 4 Fév - 18:47

Et nos listes pour protéger les bébés phoques !

Joueur : Mercafier Nom d’équipe : Tracasse

Armée : Space Marines   Chapitre : Iron Hands
Détachement principal : Bataillon
PC : 5 (Bataillon) - 1 (Relique supplémentaire) = 4

QG 1 : [Seigneur de Guerre] Primaris Captain(1*78), Gantelet énergétique(9), Pistolet à plasma(5), -REL- [Codex] Le Vox Espiritum, -Trait- [Iron Hands] Protocoles de ciblage [92]
QG 2 : Techmarine(1*45), Epée tronçonneuse(0), -REL- [Iron Hands] Pierrefer [45]

Troupe 1 : 5 Intercessor Squad(85), Intercessor Sergeant(0),  Epée tronçonneuse(0), Lance-grenades auxiliaire(1) [86]
Troupe 2 : 5 Intercessor Squad(85), Intercessor Sergeant(0),  Epée tronçonneuse(0), Lance-grenades auxiliaire(1) [86]
Troupe 3 : 5 Intercessor Squad(85), Intercessor Sergeant(0),  Epée tronçonneuse(0), Lance-grenades auxiliaire(1) [86]

Soutient 1 : Predator(1*85), Autocanon Predator(40), 2 Canon laser(50) [175]

Transport 1 : Razorback(1*70), Bolter Storm(2), Canon d'assaut jumelé(44) [116]
Transport 2 : Razorback(1*70), Canon d'assaut jumelé(44) [114]

TOTAL : 800


Joueur : Vroume Nom d’équipe : Tracasse

Armée : Adepta Sororitas   Ordre : Cœur Valeureux
Détachement principal : Bataillon
PC : 5 (Bataillon) - 1 (Relique supplémentaire) = 4

QG 1 : [Seigneur de Guerre] Canoness(1*45), Lame bénie(9), -Trait- [Adepta Sororitas] Fanal de la foi  [54]
QG 2 : Canoness(1*45), baton de négation (1*12)-REL- [Adepta Sororitas] Colère de l’empereur [57]

Troupe 1 : 5 battle sister (45), Sister Sup(0), 2 bolters storm (4)                           [49]
Troupe 2 : 5 battle sister (45), Sister Sup(0), 2 bolters storm (4)                           [49]
Troupe 3 : 5 battle sister (45), Sister Sup(0), 2 bolters storm (4)                           [49]

Elite 1 : Preacher(1*30)  [30]    
Elite 2 : Imagifer (1*45) -REL- [Adepta Sororitas] Livre de saint Lucius [45]
Elite 3 : 6 arco-flagellants (78)  [78]

Fast Attack 1 : 7 Dominions (70), Sister suppérior (0), 4 bolters storm (8 )  [78]
Fast Attack 2 : 5 séraphim (65), Sister suppérior (0), 4 fusion pistol (28) [83]

Soutien 1 : 8 Retributors (80) 4 heavy flammer (56) sister supperior (0) fusion-combi (15) 2 armorium cherub (10)     [161]

Transport 1 : 1 Rhino (65) bolter storm (2) [67]

TOTAL : 800

Vroume

Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Team Tracasse / Iron Hands "Mercafier" Adepta Sororitas "Vroume" Empty Re: Team Tracasse / Iron Hands "Mercafier" Adepta Sororitas "Vroume"

Message par Dutch Mar 4 Fév - 19:39

Vroume a écrit:Et nos listes pour protéger les bébés phoques !

On ne peut pas dire que cela sied à ton binôme Laughing

Dutch

Messages : 70
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Team Tracasse / Iron Hands "Mercafier" Adepta Sororitas "Vroume" Empty Re: Team Tracasse / Iron Hands "Mercafier" Adepta Sororitas "Vroume"

Message par Admin Mer 12 Fév - 10:37

Liste pas du tout dans l'esprit du tournoi. IH avec les bon traits/reliques et la puissance de feu (+capitaine/maitre de chapitre) ça ne nécessite pas de cerveau, juste des dés. Pour la partie sista, le codex étant tout frais merci de nous faire partager autre chose qu'une armée ignorant les pa -1 et -2.

Admin
Admin

Messages : 332
Date d'inscription : 07/07/2015

https://clubavatar1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Team Tracasse / Iron Hands "Mercafier" Adepta Sororitas "Vroume" Empty Re: Team Tracasse / Iron Hands "Mercafier" Adepta Sororitas "Vroume"

Message par Vroume Mer 12 Fév - 12:38

Pour la partie sista, je comprend l'idée mais j'aimerais offrir autre chose que des kill point au premier intercessor pa -2 que je croise sur un map, vu la profusion de marine qui sature à pa -2, combiné à l'endu 3 de la sista, sans ca, je paye pas tripette sur une liste piéton. Je me permet de rajouter qu'à plus de 12ps, je ne fais que chatouiller les adversaires.
Sincèrement j'aimerais jouer un autre ordre, mais n'importe quoi d'autre, sans l'ignore pa -2, ca se fait rouler dessus par le premier SM qui passe, en tout cas en liste piéton.

Ceci dit je suis ouvert à toutes suggestions

Vroume

Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Team Tracasse / Iron Hands "Mercafier" Adepta Sororitas "Vroume" Empty Re: Team Tracasse / Iron Hands "Mercafier" Adepta Sororitas "Vroume"

Message par Vroume Mer 12 Fév - 22:46

Du coup je change d'ordre c'est ca l'idée?

En fait ca serait bien que vous donniez des pistes. le prenez pas mal, mais on peut pas se situer en fait.
Un tournoi mou sans aucunes restrictions c'est pas évident, entendons nous, j'aime jouer mou, mais j'aime pas me prendre 3 culs dans la journée en ayant rien pu faire. Ce qui n'arrive pas trop quand il y a des restrictions, meme draconiennes. Et c'est tout le problème de la situation. Vous refusez des listes, ok mais donnez nous des pistes alors. Parce que comme la limitation c'est vous et pas des restrictions objectives, ben on sait pas dans quel sens aller !

Amicalement, Smile


Vroume

Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Team Tracasse / Iron Hands "Mercafier" Adepta Sororitas "Vroume" Empty Re: Team Tracasse / Iron Hands "Mercafier" Adepta Sororitas "Vroume"

Message par mercafier Ven 14 Fév - 10:45

Suite à une grande pause je n'ai pas encore eu l'occasion de constater la suprématie des Space Marines sur le métagame actuel. Je prends acte de ce refus et vous prie de bien vouloir m'en excuser.

Pour respecter l'esprit du tournoi j'ai préparé une liste Black Templar avec les figurines en ma possession : Primaris Captain (Champion de l'Humanité) + Primaris Lieutenant (Lame Ardente) + 3x5 Intercessors + 3 Aggressors + 3 Inceptors + 1 Vénérable Dreadnought.

Le Captain ne sera pas Maître de Chapitre. Il me semble que les Black Templar ont récemment bénéficié d'un Psychic Awakening. Pourrais-je l'utiliser ?

J'ai envoyé ma liste à Damien qui repostera nos deux listes proprement.

Merci

mercafier

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Team Tracasse / Iron Hands "Mercafier" Adepta Sororitas "Vroume" Empty Re: Team Tracasse / Iron Hands "Mercafier" Adepta Sororitas "Vroume"

Message par Vroume Ven 14 Fév - 16:26

La liste SM pour Mercafier

Armée : Space Marines
Chapitre : Black Templar
Détachement principal : Bataillon
PC : 5 (Bataillon)

QG 1 : [Seigneur de Guerre] Primaris Captain(1*78), Gantelet énergétique(9), Pistolet à plasma(5), -Trait- [Codex] Champion de l'Humanité [92]
QG 2 : Primaris Lieutenant(1*65), Epée énergétique (4), -REL- [Codex] La Lame Ardente [69]

Troupe 1 : 5 Intercessor Squad(85), Intercessor Sergeant(0), Epée tronçonneuse, Lance-grenades auxiliaire(1) [86]
Troupe 2 : 5 Intercessor Squad(85), Intercessor Sergeant(0), Epée tronçonneuse, Lance-grenades auxiliaire(1) [86]
Troupe 3 : 5 Intercessor Squad(85), Intercessor Sergeant(0), Epée énergétique (4), Lance-grenades auxiliaire(1) [90]

Elite 1 : 3 Aggressor Squad(63), 2 Gantelets Boltstorm automatiques(24), 2 Lance-grenades Fragstorm(Cool, Aggressor Sergeant(0), Gantelets Boltstorm automatiques(12), Lance-grenades Fragstorm(4) [111]
Elite 2 : Venerable Dreadnought(1*80), Arme de mêlée de Dreadnought (autres)(20), Bolter Storm(2), Canon laser jumelé(40) [142]

Attaque rapide 1 : 3 Inceptor Squad(75), 4 Bolter d'assaut (32), Inceptor Sergeant(0), 2 Bolter d'assaut (16) [123]

TOTAL [799]


Pour la liste sororitas, j'attend toujours que vous disiez si le changement d'ordre vous convient

Vroume

Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Team Tracasse / Iron Hands "Mercafier" Adepta Sororitas "Vroume" Empty Re: Team Tracasse / Iron Hands "Mercafier" Adepta Sororitas "Vroume"

Message par Admin Dim 16 Fév - 15:51

On regarde vos listes et on vous répond ce lundi.

Admin
Admin

Messages : 332
Date d'inscription : 07/07/2015

https://clubavatar1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Team Tracasse / Iron Hands "Mercafier" Adepta Sororitas "Vroume" Empty Re: Team Tracasse / Iron Hands "Mercafier" Adepta Sororitas "Vroume"

Message par Vroume Ven 21 Fév - 10:08

Salut,
Sans réponses de votre part depuis lundi je retente le coup avec un edit de la liste Sista.
Ca serait sympa de votre part de répondre à nos questions et ou valider les listes.

Armée : Adepta Sororitas   Ordre : Suaire d'argent
Détachement principal : Bataillon
PC : 5 (Bataillon) - 1 (Relique supplémentaire) = 4

QG 1 : [Seigneur de Guerre] Canoness(1*45), Lame bénie(9), -Trait- [Adepta Sororitas] Fanal de la foi  [54]
QG 2 : Canoness(1*45), baton de négation (1*12)-REL- [Adepta Sororitas] Colère de l’empereur [57]

Troupe 1 : 5 battle sister (45), Sister Sup(0), 2 bolters storm (4)                           [49]
Troupe 2 : 5 battle sister (45), Sister Sup(0), 2 bolters storm (4)                           [49]
Troupe 3 : 5 battle sister (45), Sister Sup(0), 1 bolters storm (2)                           [47]

Elite 1 : Imagifer (1*45) -REL- [Adepta Sororitas] Livre de saint Lucius [45]  

Fast Attack 1 : 7 Dominions (70), Sister suppérior (0), 4 bolters storm (8 )  [78]
Fast Attack 2 : 5 séraphim (65), Sister suppérior (0), 4 fusion pistol (28) [83]
Fast Attack 3 : 7 Dominions (70), Sister suppérior (0) combi-flammer (8 ) 3 flammers (18) 1 fusion (14)   [110]

Soutien 1 : 8 Retributors (80) 4 heavy flammer (56) sister supperior (0) fusion-combi (15) 2 armorium cherub (10)     [161]

Transport 1 : 1 Rhino (65) bolter storm (2) [67]

total [800]

Vroume

Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Team Tracasse / Iron Hands "Mercafier" Adepta Sororitas "Vroume" Empty Re: Team Tracasse / Iron Hands "Mercafier" Adepta Sororitas "Vroume"

Message par Dutch Ven 21 Fév - 10:11

Votre réponse est passée à la trappe. C’est ok pour le BT et ok pour la liste sista en suaire d’argent.

Dutch

Messages : 70
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Team Tracasse / Iron Hands "Mercafier" Adepta Sororitas "Vroume" Empty Re: Team Tracasse / Iron Hands "Mercafier" Adepta Sororitas "Vroume"

Message par mercafier Ven 21 Fév - 12:26

Super, merci! On s'occupe du reste maintenant.

mercafier

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Team Tracasse / Iron Hands "Mercafier" Adepta Sororitas "Vroume" Empty Re: Team Tracasse / Iron Hands "Mercafier" Adepta Sororitas "Vroume"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum