forum de jeux de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Zagstruk + Cpt Hemow] Orks + Blood Angels

4 participants

Aller en bas

[Zagstruk + Cpt Hemow] Orks + Blood Angels Empty [Zagstruk + Cpt Hemow] Orks + Blood Angels

Message par Cpt Hemow Lun 25 Fév - 9:37

Bonjour,

On s'inscrit aussi pour le Dimanche. Par contre, quand aura-t-on un retour sur les éventuels refus de liste ? Ca peut impacter notre inscription pour deux points:

1/ Il ne nous sera pas forcément possible de modifier les listes d'ici 15 jours par manque de figs dispos
2/ Certaines des autres listes ne sont clairement pas molles et, vue la notre, on risque de se prendre de belles br**lées...

Liste:

Cpt Hemow

Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Zagstruk + Cpt Hemow] Orks + Blood Angels Empty Re: [Zagstruk + Cpt Hemow] Orks + Blood Angels

Message par Admin Lun 25 Fév - 18:49

Listes acceptées.

Admin
Admin

Messages : 332
Date d'inscription : 07/07/2015

https://clubavatar1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Zagstruk + Cpt Hemow] Orks + Blood Angels Empty Re: [Zagstruk + Cpt Hemow] Orks + Blood Angels

Message par Gotham Mar 5 Mar - 18:37

Hello. Désolé je suis chiant. Mais je joue aussi Blood Angels, bref comme 90% des gens je lis les listes de mes adversaires et je n'ai pas pu m'empêcher de relever des erreurs dans la liste Blood.

Tu ne peux pas mettre d'épée énergétique de maitre à un capitaine. Juste une power sword classique, soit 4pts au lieu de 6pts tu gagnes 2 pts mais ...

les Dreadnought furioso ils sont pas à moins de 100pts, sauf si on paye pas le fuseur Wink soit 2x14pts et les armes de cac du dreadnought, soit encore 2x40pts (une paire de point furioso c'est 40pts)

Bref un dreadnought furioso avec ton équipement vaut 143pts et pas 89pts. (bon je suis d'accord qu'ils sont un peu trop cher mais quand même Very Happy )

Du coup si on refait le point : 799-6+4+(2x14)+(2x40)= 905pts
Tu dépasses un peu.


Gotham

Messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Zagstruk + Cpt Hemow] Orks + Blood Angels Empty Re: [Zagstruk + Cpt Hemow] Orks + Blood Angels

Message par Dutch Mar 5 Mar - 20:02

Merci Gotham, on est passé vite sur la fin et on a pas calculé. C'est aussi ça l'intérêt de poster les listes sur un forum commun.

Dutch

Messages : 70
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Zagstruk + Cpt Hemow] Orks + Blood Angels Empty Re: [Zagstruk + Cpt Hemow] Orks + Blood Angels

Message par Cpt Hemow Ven 8 Mar - 18:18

Ok, merci pour le retour et désolé pour l'erreur...

Du coup le plus simple sera de retirer un Razorback.

Par contre je ne vois pas ce qui interdit un Captain de prendre une épée énergétique de maitre ??

Cpt Hemow

Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Zagstruk + Cpt Hemow] Orks + Blood Angels Empty Re: [Zagstruk + Cpt Hemow] Orks + Blood Angels

Message par Gotham Ven 8 Mar - 18:41

En fait c'est l'inverse. Il n'est écrit nulle part que le capitaine peut avoir une épée énergétique de maître.
Elle ne fait pas parti des options disponibles pour celui ci. Du coup si c'est pas dans ses options on peut pas la choisir.

Gotham

Messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Zagstruk + Cpt Hemow] Orks + Blood Angels Empty Re: [Zagstruk + Cpt Hemow] Orks + Blood Angels

Message par Cpt Hemow Ven 8 Mar - 18:57

Ah oui, je regardais la mauvaise liste.

Cpt Hemow

Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Zagstruk + Cpt Hemow] Orks + Blood Angels Empty Re: [Zagstruk + Cpt Hemow] Orks + Blood Angels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum