[Eldar/SMC] Arnar/Fidelcastro
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[Eldar/SMC] Arnar/Fidelcastro
Player : Arnar
Codex : Eldar
HQ1 : Spirite [70]
Troop1 : Dire Avengers (65), 4 supplémentaires (52) [117] in Transport1
Troop2 : Dire Avengers (65), 4 supplémentaires (52) [117] in Transport2
Troop3 : Windriders (51), canon shuriken (10) [61]
Troop4 : Windriders (51), canon shuriken (10) [61]
HS1 : Vaul's Wrath Battery (30), 2 supplémentaires (60) [90]
Transport1 : Wave Serpent (110), Lances ardentes jumelées (5) [115]
Transport2 : Wave Serpent (110), Lances ardentes jumelées (5) [115]
Total : 746
Player : Fidelcastro
Codex : Space Marines du Chaos - Détachement Death Guards
HQ1 : Sorcier (60), Niveau supplémentaire (25), Moto (20), Marque de Nurgle (15), Vétéran de la Longue Guerre (0) [120]
Troop1 : Space Marines du Chaos (75), 5 Marques de Nurgle (15), Fuseur (10), Combi-fuseur (10), 5 Vétérans de la Longue Guerre (0) [100] in Transport1
Troop2 : Space Marines du Chaos (75), 5 Marques de Nurgle (15), Lance-plasma (15), Combi-plasma (10), 5 Vétérans de la Longue Guerre (0) [105] in Transport2
FA1 : Enfant du Chaos (30), 1 supplémentaire (30), 2 marques de Nurgle (12) [72]
HS1 : Havocs (75), 5 marques de Nurgle (15), 4 Autocanons (40), 5 Vétérans de la Longue Guerre (0) [130]
HS2 : Havocs (75), 5 marques de Nurgle (15), 4 Autocanons (40), 5 Vétérans de la Longue Guerre (0) [130]
Transport1 : Rhino [35]
Transport2 : Rhino [35]
Total : 747
Codex : Eldar
HQ1 : Spirite [70]
Troop1 : Dire Avengers (65), 4 supplémentaires (52) [117] in Transport1
Troop2 : Dire Avengers (65), 4 supplémentaires (52) [117] in Transport2
Troop3 : Windriders (51), canon shuriken (10) [61]
Troop4 : Windriders (51), canon shuriken (10) [61]
HS1 : Vaul's Wrath Battery (30), 2 supplémentaires (60) [90]
Transport1 : Wave Serpent (110), Lances ardentes jumelées (5) [115]
Transport2 : Wave Serpent (110), Lances ardentes jumelées (5) [115]
Total : 746
Player : Fidelcastro
Codex : Space Marines du Chaos - Détachement Death Guards
HQ1 : Sorcier (60), Niveau supplémentaire (25), Moto (20), Marque de Nurgle (15), Vétéran de la Longue Guerre (0) [120]
Troop1 : Space Marines du Chaos (75), 5 Marques de Nurgle (15), Fuseur (10), Combi-fuseur (10), 5 Vétérans de la Longue Guerre (0) [100] in Transport1
Troop2 : Space Marines du Chaos (75), 5 Marques de Nurgle (15), Lance-plasma (15), Combi-plasma (10), 5 Vétérans de la Longue Guerre (0) [105] in Transport2
FA1 : Enfant du Chaos (30), 1 supplémentaire (30), 2 marques de Nurgle (12) [72]
HS1 : Havocs (75), 5 marques de Nurgle (15), 4 Autocanons (40), 5 Vétérans de la Longue Guerre (0) [130]
HS2 : Havocs (75), 5 marques de Nurgle (15), 4 Autocanons (40), 5 Vétérans de la Longue Guerre (0) [130]
Transport1 : Rhino [35]
Transport2 : Rhino [35]
Total : 747
Arnar- Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2017
Re: [Eldar/SMC] Arnar/Fidelcastro
Modif des listes :
Player : Arnar
Codex : Eldar
HQ1 : Spirite [70]
Troop1 : Dire Avengers (65), 4 supplémentaires (52), Exarch (10), Lame funeste et pistolet shuriken (20) [147] in Transport1
Troop2 : Dire Avengers (65), 4 supplémentaires (52), Exarch (10), Lame funeste et pistolet shuriken (20) [147] in Transport2
Troop3 : Windriders (51), canon shuriken (10) [61]
HS1 : Vaul's Wrath Battery (30), 2 supplémentaires (60) [90]
Transport1 : Wave Serpent (110), Lances ardentes jumelées (5) [115]
Transport2 : Wave Serpent (110), Lances ardentes jumelées (5) [115]
Total : 745
Player : Fidelcastro
Codex : Space Marines du Chaos - Détachement Death Guards
HQ1 : Sorcier (60), Niveau supplémentaire (25), Moto (20), Marque de Nurgle (15), Vétéran de la Longue Guerre (0) [120]
Elite1 : Helbrute (100), Canon laser jumelé (25), combi-bolter (5) [130]
Troop1 : Space Marines du Chaos (75), 5 Marques de Nurgle (15), Fuseur (10), Combi-fuseur (10), 5 Vétérans de la Longue Guerre (0) [100] in Transport1
Troop2 : Space Marines du Chaos (75), 5 Marques de Nurgle (15), Lance-plasma (15), Combi-plasma (10), 5 Vétérans de la Longue Guerre (0) [105] in Transport2
FA1 : Enfant du Chaos (30), 1 supplémentaire (30), 2 marques de Nurgle (12) [72]
HS1 : Havocs (75), 5 marques de Nurgle (15), 4 Autocanons (40), 5 Vétérans de la Longue Guerre (0) [130]
Transport1 : Rhino [35]
Transport2 : Rhino [35]
Total : 747
En gros :
- Ajout d'exarques vengeurs à la place des motojets
- Ajout d'un Helbrute à la place des havocs
Player : Arnar
Codex : Eldar
HQ1 : Spirite [70]
Troop1 : Dire Avengers (65), 4 supplémentaires (52), Exarch (10), Lame funeste et pistolet shuriken (20) [147] in Transport1
Troop2 : Dire Avengers (65), 4 supplémentaires (52), Exarch (10), Lame funeste et pistolet shuriken (20) [147] in Transport2
Troop3 : Windriders (51), canon shuriken (10) [61]
HS1 : Vaul's Wrath Battery (30), 2 supplémentaires (60) [90]
Transport1 : Wave Serpent (110), Lances ardentes jumelées (5) [115]
Transport2 : Wave Serpent (110), Lances ardentes jumelées (5) [115]
Total : 745
Player : Fidelcastro
Codex : Space Marines du Chaos - Détachement Death Guards
HQ1 : Sorcier (60), Niveau supplémentaire (25), Moto (20), Marque de Nurgle (15), Vétéran de la Longue Guerre (0) [120]
Elite1 : Helbrute (100), Canon laser jumelé (25), combi-bolter (5) [130]
Troop1 : Space Marines du Chaos (75), 5 Marques de Nurgle (15), Fuseur (10), Combi-fuseur (10), 5 Vétérans de la Longue Guerre (0) [100] in Transport1
Troop2 : Space Marines du Chaos (75), 5 Marques de Nurgle (15), Lance-plasma (15), Combi-plasma (10), 5 Vétérans de la Longue Guerre (0) [105] in Transport2
FA1 : Enfant du Chaos (30), 1 supplémentaire (30), 2 marques de Nurgle (12) [72]
HS1 : Havocs (75), 5 marques de Nurgle (15), 4 Autocanons (40), 5 Vétérans de la Longue Guerre (0) [130]
Transport1 : Rhino [35]
Transport2 : Rhino [35]
Total : 747
En gros :
- Ajout d'exarques vengeurs à la place des motojets
- Ajout d'un Helbrute à la place des havocs
Arnar- Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2017
Re: [Eldar/SMC] Arnar/Fidelcastro
Je poste notre fluff là... Attention pavé !
Depuis 5 ans, la planète Westgan III est en guerre : ce conflit violent oppose les forces des Eldars, menées par le spirite Arnar Aenor ; aux forces du Chaos dirigées par le sorcier Drachrax le Profanateur. Les enjeux de ce conflit sont complexes, mais la planète possède des réserves considérables de prométhéum, un carburant indispensable aux forces du Chaos. Sans prométhéum, les armées du 41ème millénaire sont immobilisées.
"
Le Seigneur du Chaos , il y a 30 ans de cela, avait promis au gouverneur planétaire Van Rekt d'épargner Westgan III et ses habitants, en échange d'une partie de la production de promethéum destinée à l'origine à l'Imperium. Durant quelques années, “l'Ost Putride”, comme ils se faisaient appeler, ravagèrent les deux lunes de Westgan III, laissant la planète en paix.
Le gouverneur Van Rekt, appuyé par la majorité de la noblesse impériale, ordonna à ses forces de défense planétaires de ne pas bouger.
Les populations des lunes furent ainsi réduites en esclavage par les forces du Chaos, forcées de participer à la construction et à la rénovation de la flotte du seigneur de guerre. En orbite autour de la lune Alpha-Z furent construits d'immenses chantiers navals, destinés à accueillir la future flotte de guerre chaotique. L'autre lune, Beta-4, devint le champ de tir de la flotte du chaos, là où les techmanciens pouvaient tester leurs innovations les plus folles.
Bientôt, le Desolator de Kalgaz fut équipé de multiples baies de lancements et de torpilles. La flotte de Char prit forme, avec l'adjonction de 3 croiseurs de classe Murder, à savoir : le Corruptor, le Desolator, et le Lost Souls.
" />
Face à la perspective de voir le système entier de Westgan réduit en esclavage par un seigneur de guerre du Chaos, une partie de la noblesse de Westgan III, restée fidèle à l'empereur, réussit à prévenir le chapitre des Ultramarines de la trahison du gouverneur planétaire. Cette transmission astropathique fut toutefois reçue par le chapitre de l'Adeptus Astartes 4 ans après son lancement, en raison de multiples perturbations Warp.
Ce message fut aussi entendu par le spirite Arnar, du vaisseau monde Iyanden. Devant lui s'étendait alors l'écheveau des possibilités d'intervention : Mais ce qui préoccupait le psyker eldar, c'était aussi les conséquences d'une intervention. Cependant, il compris très vite que l'intervention des Eldars aux côtés des Mon-Keighs pouvait lui être profitable.
5 ans après l'accord entre le gouverneur planétaire Van Rekt et le Seigneur du Chaos, ce dernier décida d'envahir Westgan III. Il avait en effet besoin des énormes réserves de prométhéum de la planète pour alimenter ses forces, notamment sa flotte grandissante. Il se lança donc à l'assaut de Westgan III avec le Lost Hope, et se “posa” (s'écrasa selon les autorités impériales) sur la plus importante cité-ruche de la planète. Cet événement causa environ 20 millions de morts, pour la plupart des civils. Face à la brutalité des Space Marines du Chaos, les forces de défense planétaires furent prises totalement au dépourvu.
Le plan du Seigneur du Chaos, s'il paraissait brutal et sanguinaire, était en fait très réfléchi. En s'écrasant sur la plus grande cité ruche de Westgan III, il arriva directement au combat avec ses troupes. Par ailleurs, le se lança directement à l'assaut du palais du gouverneur planétaire : D'abord, pour le plaisir d'accrocher la tête de Van Rekt aux piques de son armure terminator ; en outre, pour récupérer et profaner les reliques précieusement conservées par l'administration de la planète.
Les forces de défense planétaires se battirent du mieux qu'elle purent pour protéger le monde industriel et ses habitants, mais il était trop tard. Les Space Marines du Chaos étaient trop nombreux et trop bien armés.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
7 ans après l'invasion et la prise de Westgan III et de ses lunes par le Seigneur du Chaos, les Ultramarines envoyèrent leur deuxième compagnie pour reprendre la planète, assistée des 22ème, 23ème, 24ème, et 25ème corps d'armée de Mordian. A cela s'ajouta le groupement blindé (Svarog Hammerblow) du colonel Nevsky.
Les deux flottes s'opposèrent en orbite (voir ci-dessus), pendant que les modules d'atterrissage des Ultramarines se posaient à la surface de la planète. En quelques mois, et malgré les performances honorables de sa flotte, Kalgaz était sur le déclin : il perdit le continent austral de Westgan III, puis son continent oriental. Mais il était hors de question pour lui d'évacuer sa planète, comme il le dit à ses troupes dans son bunker de commandement :
« Depuis 10 000 ans nous combattons sans cesse, sans pause. Nous sommes les meilleurs combattants de la galaxie. Hors de question de se laisser abattre par des revers de fortune ! Nous ne quitterons pas cette planète, vous avez compris ? »
Un des Plagues Marines, Kolarek, s'avança alors vers le Seigneur du Chaos, l'air inquiet et craintif.
“Monseigneur, avec tout le respect que je vous dois, les forces du faux-empereur sont bien trop fortes pour nous. Nous sommes trop peu nombreux : Nous avons bien corrompu ce monde. Maintenant nous devons nous replier dans l'Oeil de la Terreur afin de préparer une nouvelle attaque...”
Kalgaz s'avança alors vers lui. Les Terminators s'écartèrent, ne voulant pas subir le courroux de leur seigneur de guerre. Kolarek pouvait entendre les cultistes non loin de lui geindre et piailler à la vue de ce qui allait lui arriver. Kalgaz était en effet un space marine d'une taille colossale, même selon les standards chaotiques : son antique armure terminator améliorée par Nurgle lui donnait une apparence encore plus menaçante.
Kalgaz s'approcha du visage de Kolarek et esquissa un sourire.
“Tu ne comprends pas... Voilà pourquoi tu ne diriges pas notre Ost. Approche Drachrak !”
Drachrax le Profanateur, le fidèle sorcier du Chaos, s'avança. De ses vêtements il tira une plaque d'armure ancienne qui semblait usagée et inoffensive. Elle ressemblait aux plaques d'armure des Space Marines que Kalgaz aimait conserver en tant que trophées.
“Ouvre tes yeux et admire !” dit Kalgaz.
Kolarek regarda alors la plaque d'armure. Il prit peur en voyant son visage hurlant sur la plaque d'armure, comme si il était torturé. Kolarek vit ensuite ce qui lui sembla quelque chose d'on ne peut plus réel : d'abord la conquête de Westgan III et de son système, ensuite son futur de chef d'une horde de Space Marines du Chaos immense une fois Kalgaz mort, puis la conquête de la galaxie par le Chaos et la chute de Terra...
Kolarek vit enfin Nurgle dans toute sa ragoutante splendeur, tester des maladies sur Isha et les propager dans toute la galaxie...
“Oh ! Rêve pas !” dit Kalgaz. “Cette plaque représente ma destinée. Elle a été retrouvée par Drachrax Le Profanateur sur cette planète. Donne moi cette plaque maintenant !”
“Non cette plaque est à m... !” hurla Kolarek, avant d'avoir son crâne détruit par un coup de hache énergétique donné par le Seigneur du Chaos. Le crâne de Kolarek vola dans la pièce, à la joie des cultistes présents dans le bunker.
“Drachrax, grave mon nom sur cette plaque !” hurla Kalgaz.
Alors que Drachrax commença à graver le nom de son seigneur sur la plaque d'armure, Arnar, le spirite eldar fut pris de convulsions. Il tomba au sol face à la multitude d'informations qui lui arrivèrent. Il était pourtant à l'autre bout de la galaxie : mais il ressenti d'une manière si forte la souffrance d'Isha qu'il décida de réunir une force d'intervention eldar. Son but était de récupérer cette plaque d'armure, dans le but de sauver et de préserver son peuple.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sur Westgan III, le conflit continuait de faire rage. Kalgaz et ses terminators étaient acculés face à la résolution des Ultramarines. A la suite d'un corps-à-corps violent, Kalgaz et ses troupes tombèrent dans une embuscade : l' armure ouvragée du seigneur du chaos ne résista pas à un tir de fuseur qui l'ouvrit en deux. Les Plagues Marines de Kalgaz récupérèrent les restes de leur seigneur sous les tirs de couverture des Havocs.
Ils décidèrent, en accord avec Drachrax le Profanateur, leur nouveau chef, de le placer dans un Dreadnought. Ainsi Kalgaz, certes déchu, pourrait continuer à se battre contre les forces du faux-empereur et obtenir sa vengeance.
Quelques semaines plus tard, les Eldars s'introduirent discrètement sur Westgan III. Les boucliers occultants de leurs serpents faisaient merveille face aux systèmes de surveillance des lignes de défense du Chaos. Hélas pour Arnar, la puissance psychique de Drachrax était fabuleuse, et il perçu vite qu'il n'était plus le seul psyker présent dans les lignes du Chaos.
Quelques cultistes furent alors envoyés en ambassadeurs afin de rencontrer les Eldars. Ils se firent capturer par Arnar, qui se mit à lire dans leurs esprits afin de connaître exactement les attentes des forces du Chaos.
Une rencontre fut prévue sur l'île Omega 7, territoire désertique et rocailleux situé au sud de la planète. Drachrax s'avança alors vers Arnar, qui semblait seul et inoffensif. En réalité, les Eldars s'étaient parfaitement camouflés : ils étaient prêts à abattre Drachrax au moindre geste suspect du sorcier.
Drachrax s'adressa alors à Arnar en ces termes :
“Je suis Drachrax, sorcier du Chaos et maître des énergies du Warp. Mon seigneur et moi-même suivons ce conflit depuis des années, nous avons une revanche à prendre face aux Ultramarines, ceux que vous appelez les “Mon-Keighs...”
Arnar lui répondit :
“Votre sorcellerie et votre brutalité n'impressionnent guère mon peuple. Ceci est bien la preuve que vous ne pouvez pas diriger cette planète, ni même cette galaxie pour l'instant. Mais un accord entre nous est sans doute possible...”
“Je manipule les énergies du Warp à ma guise.” répondit Drachrax. “Le Chaos est là, c'est la seule vérité possible. Bientôt, tous devront s'agenouiller pour bénéficier des faveurs de Nurgle...”
“Votre arrogance ne vous sauvera pas. Vous êtes en situation de grave faiblesse. Donnez-moi la relique que vous possédez et alors, une alliance sera possible.”
Drachrax fut surpris par la réaction de l'eldar. Comment pouvait-il savoir qu'il possédait une ancienne relique eldar ?
Drachrax fit un geste de la main en direction d'Arnar, le spirite. “Qu'il en soit ainsi !” dit-il.
"
Carte du secteur « Westgan ».
Fluff « Team pourparlers »
Depuis 5 ans, la planète Westgan III est en guerre : ce conflit violent oppose les forces des Eldars, menées par le spirite Arnar Aenor ; aux forces du Chaos dirigées par le sorcier Drachrax le Profanateur. Les enjeux de ce conflit sont complexes, mais la planète possède des réserves considérables de prométhéum, un carburant indispensable aux forces du Chaos. Sans prométhéum, les armées du 41ème millénaire sont immobilisées.
"
Westgan III
Le Seigneur du Chaos , il y a 30 ans de cela, avait promis au gouverneur planétaire Van Rekt d'épargner Westgan III et ses habitants, en échange d'une partie de la production de promethéum destinée à l'origine à l'Imperium. Durant quelques années, “l'Ost Putride”, comme ils se faisaient appeler, ravagèrent les deux lunes de Westgan III, laissant la planète en paix.
Le gouverneur Van Rekt, appuyé par la majorité de la noblesse impériale, ordonna à ses forces de défense planétaires de ne pas bouger.
Les populations des lunes furent ainsi réduites en esclavage par les forces du Chaos, forcées de participer à la construction et à la rénovation de la flotte du seigneur de guerre. En orbite autour de la lune Alpha-Z furent construits d'immenses chantiers navals, destinés à accueillir la future flotte de guerre chaotique. L'autre lune, Beta-4, devint le champ de tir de la flotte du chaos, là où les techmanciens pouvaient tester leurs innovations les plus folles.
Bientôt, le Desolator de Kalgaz fut équipé de multiples baies de lancements et de torpilles. La flotte de Char prit forme, avec l'adjonction de 3 croiseurs de classe Murder, à savoir : le Corruptor, le Desolator, et le Lost Souls.
" />
Le Corruptor, croiseur de classe Murder.
Face à la perspective de voir le système entier de Westgan réduit en esclavage par un seigneur de guerre du Chaos, une partie de la noblesse de Westgan III, restée fidèle à l'empereur, réussit à prévenir le chapitre des Ultramarines de la trahison du gouverneur planétaire. Cette transmission astropathique fut toutefois reçue par le chapitre de l'Adeptus Astartes 4 ans après son lancement, en raison de multiples perturbations Warp.
Ce message fut aussi entendu par le spirite Arnar, du vaisseau monde Iyanden. Devant lui s'étendait alors l'écheveau des possibilités d'intervention : Mais ce qui préoccupait le psyker eldar, c'était aussi les conséquences d'une intervention. Cependant, il compris très vite que l'intervention des Eldars aux côtés des Mon-Keighs pouvait lui être profitable.
5 ans après l'accord entre le gouverneur planétaire Van Rekt et le Seigneur du Chaos, ce dernier décida d'envahir Westgan III. Il avait en effet besoin des énormes réserves de prométhéum de la planète pour alimenter ses forces, notamment sa flotte grandissante. Il se lança donc à l'assaut de Westgan III avec le Lost Hope, et se “posa” (s'écrasa selon les autorités impériales) sur la plus importante cité-ruche de la planète. Cet événement causa environ 20 millions de morts, pour la plupart des civils. Face à la brutalité des Space Marines du Chaos, les forces de défense planétaires furent prises totalement au dépourvu.
Le plan du Seigneur du Chaos, s'il paraissait brutal et sanguinaire, était en fait très réfléchi. En s'écrasant sur la plus grande cité ruche de Westgan III, il arriva directement au combat avec ses troupes. Par ailleurs, le se lança directement à l'assaut du palais du gouverneur planétaire : D'abord, pour le plaisir d'accrocher la tête de Van Rekt aux piques de son armure terminator ; en outre, pour récupérer et profaner les reliques précieusement conservées par l'administration de la planète.
"
Le Lost Hope, navire amiral de Kalgaz, classe Desolator.
Les forces de défense planétaires se battirent du mieux qu'elle purent pour protéger le monde industriel et ses habitants, mais il était trop tard. Les Space Marines du Chaos étaient trop nombreux et trop bien armés.
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7 ans après l'invasion et la prise de Westgan III et de ses lunes par le Seigneur du Chaos, les Ultramarines envoyèrent leur deuxième compagnie pour reprendre la planète, assistée des 22ème, 23ème, 24ème, et 25ème corps d'armée de Mordian. A cela s'ajouta le groupement blindé (Svarog Hammerblow) du colonel Nevsky.
"
Les deux flottes s'opposèrent en orbite (voir ci-dessus), pendant que les modules d'atterrissage des Ultramarines se posaient à la surface de la planète. En quelques mois, et malgré les performances honorables de sa flotte, Kalgaz était sur le déclin : il perdit le continent austral de Westgan III, puis son continent oriental. Mais il était hors de question pour lui d'évacuer sa planète, comme il le dit à ses troupes dans son bunker de commandement :
« Depuis 10 000 ans nous combattons sans cesse, sans pause. Nous sommes les meilleurs combattants de la galaxie. Hors de question de se laisser abattre par des revers de fortune ! Nous ne quitterons pas cette planète, vous avez compris ? »
Un des Plagues Marines, Kolarek, s'avança alors vers le Seigneur du Chaos, l'air inquiet et craintif.
“Monseigneur, avec tout le respect que je vous dois, les forces du faux-empereur sont bien trop fortes pour nous. Nous sommes trop peu nombreux : Nous avons bien corrompu ce monde. Maintenant nous devons nous replier dans l'Oeil de la Terreur afin de préparer une nouvelle attaque...”
Kalgaz s'avança alors vers lui. Les Terminators s'écartèrent, ne voulant pas subir le courroux de leur seigneur de guerre. Kolarek pouvait entendre les cultistes non loin de lui geindre et piailler à la vue de ce qui allait lui arriver. Kalgaz était en effet un space marine d'une taille colossale, même selon les standards chaotiques : son antique armure terminator améliorée par Nurgle lui donnait une apparence encore plus menaçante.
Kalgaz s'approcha du visage de Kolarek et esquissa un sourire.
“Tu ne comprends pas... Voilà pourquoi tu ne diriges pas notre Ost. Approche Drachrak !”
Drachrax le Profanateur, le fidèle sorcier du Chaos, s'avança. De ses vêtements il tira une plaque d'armure ancienne qui semblait usagée et inoffensive. Elle ressemblait aux plaques d'armure des Space Marines que Kalgaz aimait conserver en tant que trophées.
“Ouvre tes yeux et admire !” dit Kalgaz.
Kolarek regarda alors la plaque d'armure. Il prit peur en voyant son visage hurlant sur la plaque d'armure, comme si il était torturé. Kolarek vit ensuite ce qui lui sembla quelque chose d'on ne peut plus réel : d'abord la conquête de Westgan III et de son système, ensuite son futur de chef d'une horde de Space Marines du Chaos immense une fois Kalgaz mort, puis la conquête de la galaxie par le Chaos et la chute de Terra...
Kolarek vit enfin Nurgle dans toute sa ragoutante splendeur, tester des maladies sur Isha et les propager dans toute la galaxie...
“Oh ! Rêve pas !” dit Kalgaz. “Cette plaque représente ma destinée. Elle a été retrouvée par Drachrax Le Profanateur sur cette planète. Donne moi cette plaque maintenant !”
“Non cette plaque est à m... !” hurla Kolarek, avant d'avoir son crâne détruit par un coup de hache énergétique donné par le Seigneur du Chaos. Le crâne de Kolarek vola dans la pièce, à la joie des cultistes présents dans le bunker.
“Drachrax, grave mon nom sur cette plaque !” hurla Kalgaz.
Alors que Drachrax commença à graver le nom de son seigneur sur la plaque d'armure, Arnar, le spirite eldar fut pris de convulsions. Il tomba au sol face à la multitude d'informations qui lui arrivèrent. Il était pourtant à l'autre bout de la galaxie : mais il ressenti d'une manière si forte la souffrance d'Isha qu'il décida de réunir une force d'intervention eldar. Son but était de récupérer cette plaque d'armure, dans le but de sauver et de préserver son peuple.
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Sur Westgan III, le conflit continuait de faire rage. Kalgaz et ses terminators étaient acculés face à la résolution des Ultramarines. A la suite d'un corps-à-corps violent, Kalgaz et ses troupes tombèrent dans une embuscade : l' armure ouvragée du seigneur du chaos ne résista pas à un tir de fuseur qui l'ouvrit en deux. Les Plagues Marines de Kalgaz récupérèrent les restes de leur seigneur sous les tirs de couverture des Havocs.
Ils décidèrent, en accord avec Drachrax le Profanateur, leur nouveau chef, de le placer dans un Dreadnought. Ainsi Kalgaz, certes déchu, pourrait continuer à se battre contre les forces du faux-empereur et obtenir sa vengeance.
Quelques semaines plus tard, les Eldars s'introduirent discrètement sur Westgan III. Les boucliers occultants de leurs serpents faisaient merveille face aux systèmes de surveillance des lignes de défense du Chaos. Hélas pour Arnar, la puissance psychique de Drachrax était fabuleuse, et il perçu vite qu'il n'était plus le seul psyker présent dans les lignes du Chaos.
Quelques cultistes furent alors envoyés en ambassadeurs afin de rencontrer les Eldars. Ils se firent capturer par Arnar, qui se mit à lire dans leurs esprits afin de connaître exactement les attentes des forces du Chaos.
Une rencontre fut prévue sur l'île Omega 7, territoire désertique et rocailleux situé au sud de la planète. Drachrax s'avança alors vers Arnar, qui semblait seul et inoffensif. En réalité, les Eldars s'étaient parfaitement camouflés : ils étaient prêts à abattre Drachrax au moindre geste suspect du sorcier.
Drachrax s'adressa alors à Arnar en ces termes :
“Je suis Drachrax, sorcier du Chaos et maître des énergies du Warp. Mon seigneur et moi-même suivons ce conflit depuis des années, nous avons une revanche à prendre face aux Ultramarines, ceux que vous appelez les “Mon-Keighs...”
Arnar lui répondit :
“Votre sorcellerie et votre brutalité n'impressionnent guère mon peuple. Ceci est bien la preuve que vous ne pouvez pas diriger cette planète, ni même cette galaxie pour l'instant. Mais un accord entre nous est sans doute possible...”
“Je manipule les énergies du Warp à ma guise.” répondit Drachrax. “Le Chaos est là, c'est la seule vérité possible. Bientôt, tous devront s'agenouiller pour bénéficier des faveurs de Nurgle...”
“Votre arrogance ne vous sauvera pas. Vous êtes en situation de grave faiblesse. Donnez-moi la relique que vous possédez et alors, une alliance sera possible.”
Drachrax fut surpris par la réaction de l'eldar. Comment pouvait-il savoir qu'il possédait une ancienne relique eldar ?
Drachrax fit un geste de la main en direction d'Arnar, le spirite. “Qu'il en soit ainsi !” dit-il.
"
Carte du secteur « Westgan ».
fidelcastro- Messages : 7
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