[tyty / smc] ophidys / calgar44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[tyty / smc] ophidys / calgar44

Message par ophidys le Mer 18 Jan - 19:17

JOUEUR : ophidys

QG 1 : 1 prince volant avec bioknought et sabre d'os: 220 pts

ELITE 1 : 1 zoanthrope 50 pts
ELITE 2 : 1 venomthrope 45 pts

TROUPE 1 :3 guerriers tyranides avec 2 dévoreurs et 1 canon venin : 100 pts
TROUPE 2 :10 gaunts : 40 pts
TROUPE 3 :10 gaunts : 40 pts

SOUTIEN 1 : 2 biovores : 80pts
SOUTIEN 2 : 1 tyranofex : 175 pts

JOUEUR : calgar44

QG 1 : sorcier niveau 3 avec sceau de corruption 130 pts

ELITE 1 : 5 Possédés (don de mutation x 2) +Rhino avec cacophone  170 pts

TROUPE 1 : 1 escouade de 6 SMC (équipés pour le CC, 1 pistolet à plasma) + Rhino avec lance-missiles Havoc 150 pts
TROUPE 2 : 1 escouade de 5 SMC (équipés de bolters, 1 fusil à plasma) 90 pts

SOUTIEN 1 : 3 Obliterators 210 pts

ophidys

Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [tyty / smc] ophidys / calgar44

Message par Admin le Lun 23 Jan - 18:55

Ok.

Admin
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 07/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://clubavatar1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [tyty / smc] ophidys / calgar44

Message par ophidys le Lun 30 Jan - 22:07

Et Maintenanttttttttttttttttt.

Le fluff...

 
Sur la planète Celsius IV, le sorcier Grankonar et son contingent procédaient à un rituel pour s'octroyer les faveurs de leur dieu. A la fin du rituel, ils assistèrent à une pluie de météores. Ils furent d'abord subjugués par ce qu'ils voyaient puis se dirigèrent vers le site du crash pour voir de quoi il s'agissait. Arrivés à l'endroit, ils virent la faune et la flore se faire dévaster. Les créatures qui étaient responsables de tout ceci les contournèrent s'en se soucier d'eux. Puis vint le moment où le sorcier leva son bâton devant la plus grande monstruosité qui se dressait devant lui et lui intima l'ordre de cesser. Tous les prédateurs restèrent où ils étaient et attendirent.
 
La créature rentra en contact avec lui par le biais du lien psychique. Le sorcier sentit son esprit envahi par un profond mal-être. Le Warp était perturbé. Malgré cela, il indiqua les coordonnées d'une planète où se trouve un bastion Salamander à détruire et dit à la créature de s'y rendre pour faire un "Méchoui". Appâtées par la fête, les créatures s’y dirigèrent. L'essaim frappa depuis l'espace le site des Salamanders. Les Marines du Chaos avaient prévu une attaque par l'Ouest, par les montagnes. Sachant que les Space Marines loyalistes se concentreraient sur les créatures, ils délaisseraient ce point du bastion.
 
Au plus fort des combats, une explosion psychique retentit et perturba le warp, une confrérie de psykers venait de provoquer une énorme décharge contre le mur Est qui offrit la porte d'entrée des créatures à l'intérieur du bastion.
Les hérétiques s'infiltrèrent dans le bastion grâce à quelques tirs de fuseur bien placés puis se rendirent directement dans la forge pour récupérer un artefact xénos qui augmenterait les pouvoirs du sorcier. Sur le chemin du retour, le sorcier décida d'aider ses alliés dans leur travail en faisant placer des charges de démolition sous le poste de commandement Salamander. Il envoya un message télépathique à la créature lui indiquant son action et la dérouta de son chemin pour que l'essaim se concentre sur les quelques forces restantes.
 
Ceci fait, les renégats indiquèrent d'autres coordonnées de site pour faire une autre fête et repartirent tout aussi discrètement. Les messages de rapport de bataille des Salamanders n’avaient indiqué que la présence des créatures sans mentionner celle des traîtres. Les fils de Vulkan venaient de se faire piéger par une force tapie dans l’ombre, rapide comme l’éclair. Le constat était terrible : après avoir essuyé assez peu de pertes, les Salamanders étaient face au constat d’une défaite lourde de conséquence…la perte de l’artefact xénos, pour lequel un millier d’âmes avait péri lors d’une mythique et sanglante bataille contre les Eldars Noirs.
 
Les secrets de l’artefact, une étrange amulette hérissée d’épines acérées, n’avaient pas eu le temps d’être percés par les technaugures du chapitre. Il ne faisait à présent nul doute que les hérétiques avaient mené cette attaque éclair dans l’unique but de mettre la main sur l’artefact. Il fallait maintenant en informer le Haut Commandement et décider de la suite à donner à cette déconvenue : lancer une expédition (le temps passé jusqu’à la prise de décision jouait clairement en leur défaveur) ou acter la perte de cet objet convoité et courir le risque d’en subir les affres ultérieurement.
 
[…]
 
« Guldân dradakan fa ri Zâkul ! »
 
« Guldân dradakan fa ri Zâkul ! »
 
« Guldân dradakan fa ri Zâkul ! »
 

 
Grankonar, entouré de sa garde impie, rassemblés dans une chapelle noire située dans le niveau inférieur de la célèbre barge de bataille Horus Doom, avait commencé leur incantation maléfique. Il planait dans la salle une atmosphère de mort et de blasphème, noyée dans une odeur d’encens noir irrespirable dont ils se délectaient. L’artefact avait été disposé dans l’abdomen d’un être humain dont le corps était lacéré et en état de putréfaction. Le corps de la victime était lui-même étendu sur un autel sacrificiel richement décoré au milieu duquel la marque de Tzeentch était aussi visible que la Serre d’Horus dans le corps immaculé de Sanguinius.
 
Autour et placés en cercle autour de l’autel, les apôtres noirs continuaient leur litanie tandis que Grankonar effectuait des gestes qui ressemblaient à un sort d’invocation. Une lumière bleue aveuglante, sournoise et chatoyante, entourait le corps tout entier du sorcier. Le rythme de cette lumière palpitait au même rythme que celui de l’artefact, et cette palpitation allait en augmentant.
 
Soudain, le cadavre mutilé s’éleva au-dessus de l’autel, l’artefact semblant le tirer vers le ciel. Le sorcier s’éleva lui aussi et se retrouva attiré peu à peu vers ce qui semblait être un trou noir dont jaillissaient des hurlements et des cris de torture épouvantables. Puis en un éclair de lumière bleu aveuglante, le corps du sorcier et celui du cadavre fusionnèrent dans une immense explosion de sang mêlée d’un rictus diabolique. Les apôtres noirs n’avaient toujours pas esquissé le moindre geste, appliqués à réciter leur sort en formant un chœur démoniaque. Leurs yeux étaient désormais du même bleu que le brouillard maléfique qui avait envahi la salle de prière.
 
La lumière s’évanouit après que les chairs aient disparu dans l’explosion infernale…pour laisser apparaître la silhouette impie et terrifiante d’un Prince Démon de Tzeentch. Sa taille démesurée l’empêchait pratiquement de tenir debout dans la salle. Il bavait comme un buffle enragé, son corps parsemé de symboles diaboliques et d’excroissances impossibles à identifier. Ses yeux reflétaient la haine éternelle et la puissance infinie du Warp. Son épée de la taille d’un homme changeait de forme à chaque seconde : un instant elle reflétait des visages hurlants, l’instant d’après elle devenait une flamme iridescente avant de se transformer en un glaive recouvert d’épines vénéneuses…
 
Au moment où le Prince Démon poussait un ricanement diabolique au milieu des apôtres noirs levant les bras à l’unisson, la barge de bataille recevait une missive interstellaire en provenance de l’Œil de la Terreur. Abaddon souhaitait que le vaisseau mette le cap sur Istvaan VI, où ses espions lui avaient fait remonter l’information selon laquelle les Salamanders se rassemblaient en grand nombre. Le Fléau avançait ses pions dans sa reconquête annoncée de la bordure orientale de la galaxie.
 
Malgré son impressionnante transformation charnelle, l'ex-sorcier devenu Zakûl, un effroyable Prince Démon, avait conservé ses pouvoirs psychiques et sa connexion avec l'esprit de la Ruche. Il était désormais capable de communiquer avec les Zoanthropes qu'il avait croisés quand il était encore un simple mortel. C'est ainsi que depuis les tréfonds de la chapelle noire d'où il était né, Zakûl ordonna aux Tyranides de foncer sur Istvaan VI. L'heure était venue de répandre la mort et la désolation.

ophidys

Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [tyty / smc] ophidys / calgar44

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum