forum de jeux de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Papyplouf/Castor Géant] Khorne tout en finesse

+2
zamal
papyplouf
6 participants

Aller en bas

[Papyplouf/Castor Géant] Khorne tout en finesse Empty [Papyplouf/Castor Géant] Khorne tout en finesse

Message par papyplouf Jeu 21 Fév - 14:36

Voici nos listes du dimanche. On vise des parties rapides avec pas de phase psy, pas de phase de tir, et pas de horde...

Liste Papyplouf a écrit:
DETACHMENT : Space Marines du Chaos, World Eaters

HQ1 : Exalted Champion(1*70), Masse énergétique(4) [74]
Seigneur de Guerre, , Relique :  Collier d'Airain de Bhorghaster
Troup1 : 8 Khorne Berzerkers(80 + 3*16), 7 Hache tronçonneuse(7), Icône de fureur(10), Hache tronçonneuse(1) [146]
Troup2 : 8 Khorne Berzerkers(80 + 3*16), 6 Hache tronçonneuse(6), Hache tronçonneuse(1) [135]
HS1 : Maulerfiend(1*120), Mécaflagellums(12) [132]
Flyer1 : Heldrake(1*120), Griffes de Heldrake(17), Conflagrateur(30) [167]
Transport1 : Rhino du Chaos(1*70), Combi-Bolter(2) [72]
Transport2 : Rhino du Chaos(1*70), 2 Combi-Bolter(4) [74]
Total detachment : 800

Liste Castor Géant a écrit:
DETACHMENT : Démons du Chaos + Space Marines du Chaos

HQ1 : Bloodthirster of Insensate Rage (1*260) [260]
Seigneur de Guerre
Troup1 : 10 Cultistes du Chaos(50) [50]
Troup2 : 24 Bloodletters(70 + 14*7), Instrument du Chaos(10) [178]
HS1 : Maulerfiend(1*120), Mécaflagellums(12) [132]
HS2 : Soul Grinder(1*180), Griffe Warp [180]
Total detachment : 800

Comme pour les listes du samedi, j'attends les dernières infos sur la liste de Castor : Seigneur de Guerre, Relique, pouvoirs psy Very Happy

papyplouf

Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Papyplouf/Castor Géant] Khorne tout en finesse Empty Re: [Papyplouf/Castor Géant] Khorne tout en finesse

Message par Admin Lun 25 Fév - 19:10

Revoir la liste de Castor pour la construction.

Admin
Admin

Messages : 332
Date d'inscription : 07/07/2015

https://clubavatar1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Papyplouf/Castor Géant] Khorne tout en finesse Empty Re: [Papyplouf/Castor Géant] Khorne tout en finesse

Message par papyplouf Mar 26 Fév - 10:45

Euh, ne comprends pas ce que tu souhaiterais qu'on revoit, si c'est seulement sur la liste de Castor.  T'as moyen de donner des indications de ce que tu voudrais ne pas voir, ou ce que tu voudrais plutôt voir ? Parce que, en soi, je ne vois pas trop ce qui fait peur dans sa liste.

Dezhun dénonce un grosbillisme honteux de grosses endus, c'est ça qu'il faut virer ?

papyplouf

Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Papyplouf/Castor Géant] Khorne tout en finesse Empty Re: [Papyplouf/Castor Géant] Khorne tout en finesse

Message par zamal Mar 26 Fév - 12:53

Peut être le keyword faction.
Son keyword est chaos, il a dans son détachement des figurines de la faction démon of chaos et smc

zamal

Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Papyplouf/Castor Géant] Khorne tout en finesse Empty Re: [Papyplouf/Castor Géant] Khorne tout en finesse

Message par papyplouf Mar 26 Fév - 13:34

J'y avais pensé, mais puisque tout le monde a le mot clé de faction "Khorne" (ce que je n'ai pas fait figurer pour la liste pour les unités du codex SMC), je me suis dit que ça ne devait pas être ça.
Je n'ai pas non plus indiqué de légion pour sa liste, donc il faut sans doute que je précise que les SMCs sont World Eaters.

Merci en tous cas Zamal pour ta remarque, on va voir ce que les zorgas vont répondre.

papyplouf

Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Papyplouf/Castor Géant] Khorne tout en finesse Empty Re: [Papyplouf/Castor Géant] Khorne tout en finesse

Message par dezhun Mar 26 Fév - 14:42

Je pollue le post pour te répondre, ta liste de mon point de vue n'est pas une aberration pour un tournoi mais je me suis appuyer sur elle pour montré que 7+ châssis qui rush tes lignes t2/3, c'est pas non plus ce qui se fait de plus fun et que comparé à la mienne la tienne est plus grosse Rolling Eyes, idem pour la liste à dromar avec ses robots qui bougent très vite et qui en plus sepermette de te mettre -2 pour toucher au tir et des BM au close (donc pire que toi ^^). Aprés via les pools nous ne devrions pas nous rencontrer, "m'enfin" si c'est le cas le matchup n'est clairement pas à l'avantage de ma team(et ce quel que soit le scénario).

PS: mais j'aime beaucoup votre liste...alors Razz

dezhun

Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Papyplouf/Castor Géant] Khorne tout en finesse Empty Re: [Papyplouf/Castor Géant] Khorne tout en finesse

Message par Dutch Mer 27 Fév - 9:55

Il y a avait un doute sur le keyword de faction mais il a été levé. Je laisse Yobed avoir le dernier mot mais ce devrait être validé.

Dutch

Messages : 70
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Papyplouf/Castor Géant] Khorne tout en finesse Empty Re: [Papyplouf/Castor Géant] Khorne tout en finesse

Message par Admin Jeu 28 Fév - 19:22

Liste validée

Admin
Admin

Messages : 332
Date d'inscription : 07/07/2015

https://clubavatar1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Papyplouf/Castor Géant] Khorne tout en finesse Empty Re: [Papyplouf/Castor Géant] Khorne tout en finesse

Message par castorgeant Lun 4 Mar - 0:38

Dutch a écrit:Il y a avait un doute sur le keyword de faction mais il a été levé.

Meuh non. Il n'y a jamais eu aucun doute sur le mot-clé de faction. Tu t'es juste pris les pieds dans le paillasson des règles, nuance. Ca nous arrive à tous, bisou ! Wink


Seigneur de guerre, relique,  tout ca tout ca, édité.


Merci, bon Week-end et à lundi !

castorgeant

Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Papyplouf/Castor Géant] Khorne tout en finesse Empty Re: [Papyplouf/Castor Géant] Khorne tout en finesse

Message par castorgeant Lun 4 Mar - 0:44

Castor a écrit:Seigneur de guerre, relique,  tout ca tout ca, édité.


Han ! Nan. Je ne peux pas éditer les listes, ce n'est pas mon post. Je me suis pris les pieds dans le paillasson du forum…


Donc :

Trait de SdG: Rage Incarnée, relance des 1 à la touche.

Artéfact : Armure du mépris, 4++ et 1 abjuration.

Pouvoirs Psy : Je passe.

castorgeant

Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Papyplouf/Castor Géant] Khorne tout en finesse Empty Re: [Papyplouf/Castor Géant] Khorne tout en finesse

Message par Admin Lun 4 Mar - 9:21

OK

Admin
Admin

Messages : 332
Date d'inscription : 07/07/2015

https://clubavatar1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Papyplouf/Castor Géant] Khorne tout en finesse Empty Re: [Papyplouf/Castor Géant] Khorne tout en finesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum