forum de jeux de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[Sideus/Dezhun] Crimson Fist + Emperor's Children

4 participants

Aller en bas

[Sideus/Dezhun] Crimson Fist + Emperor's Children Empty [Sideus/Dezhun] Crimson Fist + Emperor's Children

Message par dezhun Jeu 31 Jan - 13:54

PLAYER : Cherel "Sideus" Sydney
ARMY: Space Marines "Crimson Fist"
TEAM: Noway (non définitif à ce jour)
@: dezhun[at]laposte.net

HQ1 : Captain à moto(1*88), Bolter jumelé(2), Les Dents de Terra, [Codex] Glaive de l'Imperium [92]

Troup1 : 5 Tactical Squad (65), Fusil à plasma(11), Space Marine Sergeant (0),  Combi-Plasma(11) [87]
Troup2 : 5 Tactical Squad (65), Fusil à plasma(11), Space Marine Sergeant (0),  Combi-Plasma(11) [87]
Troup3 : 5 Scout Squad (55), Scout Sergeant (0) [55]

FA1 : 5 Bike Squad (63 + 2*21), 4 Bolter jumelé(Cool, Fusil à plasma(11), Biker Sergeant (0),  Bolter jumelé(2), Bolter Storm(2) [128]
FA2 : 5 Scout Bike Squad(63 + 2*21), 4 Bolter jumelé(Cool, Scout Biker Sergeant(0),  Bolter jumelé(2), Bolter Storm(2) [117]

Transport1 : Razorback(1*70), Bolter Storm(2), Canon laser(25), Fusil à plasma jumelé(20) [117]
Transport2 : Razorback(1*70), Bolter Storm(2), Canon laser(25), Fusil à plasma jumelé(20) [117]

Total detachment : 800


PLAYER : Cojan "Dezhun" Thomas
ARMY: Chaos Space Marines "Emperor's Children"
TEAM: Noway (non définitif à ce jour ^^)

HQ1 : Chaos Lord à Réacteur Dorsal(1*93), Masse énergétique(4), Combi-Bolter(2), Pistolet à plasma(5), La Masse Noire, [Emperor's Children] Stimulé par la Douleur [102]
HQ2 : Sorcier(1*90), Epée de Force(Cool [98]

Troup1 : 6 Noise Marines(75 + 1*15), Destructeur sonique(20), 4 Eclateur sonique(16), Champion Noise Marine (0),  Epée énergétique(4), Combi-Fuseur(15) [145]
Troup2 : 6 Noise Marines(75 + 1*15), Destructeur sonique(20), 4 Eclateur sonique(16), Icône de l'excès(10), Champion Noise Marine (0),  Gantelet énergétique(9), Combi-Bolter(2), Sirène de mort(Cool [155]

Elite1 : Helbrute(1*60), Poing de Helbrute(30), Fléau énergétique(35), Lance-flammes lourd(14) [139]

FA1 : 5 Chaos Bikers(63 + 2*21), 4 Combi-Bolter(Cool, 2 Fuseur(28), Chaos Biker Champion(0),  Combi-Bolter(2), Combi-Fuseur(15) [158]
Total detachment : 797


ARMY TOTAL [1597]


Dernière édition par dezhun le Lun 25 Fév - 14:31, édité 4 fois

dezhun

Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Sideus/Dezhun] Crimson Fist + Emperor's Children Empty Re: [Sideus/Dezhun] Crimson Fist + Emperor's Children

Message par Dutch Mer 6 Fév - 9:45

C'est beau ce que vous faites Smile

Dutch

Messages : 70
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Sideus/Dezhun] Crimson Fist + Emperor's Children Empty Re: [Sideus/Dezhun] Crimson Fist + Emperor's Children

Message par dezhun Dim 24 Fév - 13:37

c'est beau, c'est mou mais pour le tournoi ça risque d’être une curée sans nom tellement notre duo est HS, je croyais me préparé à un tournoi mou avec refus de liste mais ce n'est pas le cas donc j’espère pouvoir proposer une autre liste car clairement même en pool molle "ce sera ultra sport" je vais revoir ma copie ^^.

dezhun

Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Sideus/Dezhun] Crimson Fist + Emperor's Children Empty Re: [Sideus/Dezhun] Crimson Fist + Emperor's Children

Message par dezhun Dim 24 Fév - 14:53

Bon là ma liste est nettement moins poétique.

dezhun

Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Sideus/Dezhun] Crimson Fist + Emperor's Children Empty Re: [Sideus/Dezhun] Crimson Fist + Emperor's Children

Message par Dutch Lun 25 Fév - 10:24

Alors je vais être clair, on veut du mou. Le refus commence ce soir. Ne t'inquiète pas en l'état je laisse passer très peu de liste et je pense que Yobed sera d'accord avec moi.

Dutch

Messages : 70
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Sideus/Dezhun] Crimson Fist + Emperor's Children Empty Re: [Sideus/Dezhun] Crimson Fist + Emperor's Children

Message par dezhun Lun 25 Fév - 10:56

Alors si y a du refus comme prévu, je garde mes Emperor children évidemment

dezhun

Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Sideus/Dezhun] Crimson Fist + Emperor's Children Empty Re: [Sideus/Dezhun] Crimson Fist + Emperor's Children

Message par patatack Lun 25 Fév - 18:24

tu t'emporte mon chére dez I love you

Tu sait bien que yobed et dutch laisse les listes et dirons si sa passe ou pas.
Après sa prend du temps faut pas être presser même a 15 jour du tournoi.

patatack

Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Sideus/Dezhun] Crimson Fist + Emperor's Children Empty Re: [Sideus/Dezhun] Crimson Fist + Emperor's Children

Message par Admin Lun 25 Fév - 18:48

Listes acceptées.

Admin
Admin

Messages : 332
Date d'inscription : 07/07/2015

https://clubavatar1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Sideus/Dezhun] Crimson Fist + Emperor's Children Empty Re: [Sideus/Dezhun] Crimson Fist + Emperor's Children

Message par dezhun Lun 25 Fév - 18:53


dezhun

Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Sideus/Dezhun] Crimson Fist + Emperor's Children Empty Re: [Sideus/Dezhun] Crimson Fist + Emperor's Children

Message par dezhun Jeu 7 Mar - 11:00

Bon en relisant mon dex et en finissant mon lord 2 chose me sont apparu :
- mon lord eilodon est sur un socle scénique qui me semble plus gros que celui de base pr un lord jetpack(jspr que ce sera pas mal vu par mes adversaires et je les préviendrai).
- il me reste 3pts et le sorcier à le droit au combi.... Tu m autorisé à lui mettre un combi-bolter

dezhun

Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Sideus/Dezhun] Crimson Fist + Emperor's Children Empty Re: [Sideus/Dezhun] Crimson Fist + Emperor's Children

Message par Admin Jeu 7 Mar - 21:17

Tu peux mettre un combi

C'est bon pour le socle

Admin
Admin

Messages : 332
Date d'inscription : 07/07/2015

https://clubavatar1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Sideus/Dezhun] Crimson Fist + Emperor's Children Empty Re: [Sideus/Dezhun] Crimson Fist + Emperor's Children

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum